Répertoire des stages de vacances

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Bouge et découvre

22 décembre|9 h 00 min - 24 décembre|16 h 00 min
50€

Stage de 3 jours:

Prépare-toi à une semaine où tu vas vraiment bouger, créer, jouer… et t’exprimer comme jamais !
Avec le stage Bouge & Découvre, tu vas vivre des activités très variées : danse, théâtre, mouvements, défis coopératifs… tout ce qu’il faut pour utiliser ton corps et ta voix de façon amusante et surprenante.

Chaque jour, tu feras des exercices de mouvement pour apprendre à contrôler ton corps, à te déplacer avec énergie, à ressentir le rythme et à inventer tes propres gestes. En danse, tu apprendras de petites chorégraphies, tu testeras des styles différents et tu t’amuseras à bouger en musique.

En théâtre, tu incarneras des personnages, tu feras des improvisations, tu joueras des émotions et tu apprendras à utiliser ta voix pour raconter, chuchoter, crier, imaginer… bref, pour t’exprimer autrement. Tu participeras aussi à des jeux d’expression corporelle pour laisser parler ton imagination parfois sans dire un mot !

Les défis coopératifs te permettront de travailler en équipe : créer une mini scène ensemble, inventer un mouvement collectif, relever un parcours en duo, réussir un défi de coordination… Tu verras comme c’est motivant de construire quelque chose avec les autres.

Encadré par nos animateurs, tu évolueras dans une ambiance où on bouge, on essaye, on rit et on progresse ensemble.
Une semaine idéale si tu as envie de bouger, de créé et t’exprimer… tout en t’amusant et en découvrant ce dont tu es capable.

Équipement : tenue sportive.

L’accueil de ce groupe se fait à l’Académie de musiques, rue des Combattants, 1 – 4280 Hannut.

Garderie : Une garderie gratuite est organisée au Hall des sports et à la Saline le matin de 7h30 à 18h comprenant le temps de midi.

Inscription:

Bouge et découvre

Détails

Lieu

  • Académie communale Julien Gerstmans
  • Rue des combattants, 1
    Hannut, 4280
    + Google Map

Organisateur