
Répertoire des stages de vacances
« Pirates du Monkey Bay » au Monkey Camp !
Ce stage vous est proposé par le club OCRBW (ASBL Obstacles Pour Tous) – Stage outdoor
Quel enfant n’a jamais rêvé de rentrer dans la peau d’un pirate le temps d’une seule journée? Ici nous vous proposons une semaine entière sous le thème de la piraterie !
Vos enfants prendront part à de nombreuses activités fun et ludiques telles que :
■ Fabrication de son coffre aux trésors.
■ Création d’une carte aux trésor.
■ une après midi « projection » (sur écran géant) – Dessin animé sous le thème des pirates !
■ Fabrication d’un kraken géant.
Équipement et matériel :
Prévoir des vêtements pour des activités intérieures et extérieures (en fonction de la météo) ;
Prévoir une tenue confortable adaptée à la pratique sportive (training, gilet léger, short, paire de baskets, …) ;Prévoir un maillot et essuie lorsque cette activité est programmée (voir programme remis la semaine avant) ;
Prévoir un vélo en bon état de fonctionnement ainsi qu’un casque lorsque cette activité est programmée (voir programme remis la semaine avant) ;Prévoir le pique-nique pour le repas de midi et les collations pour les pauses de 10h30 et 14h30.
>> De l’eau sera disponible à tout moment pour les enfants. Prévoir une gourde ou une bouteille afin de remplir celle-ci au besoin durant la journée .
Garderie GRATUITE de 8h30 à 16h30.
Infos et inscription: Dimitry Dotrimont ( responsable du club OCRBW ) au numéro suivant – 0490/19.70.92